8:00 - 20:00

Disponible du lundi au vendredi

+33 1 55 74 70 70

Contactez-nous

Rechercher
 

Mes marques et brevets

La protection de marques, brevets, noms de domaine.
Alto Avocats > Mes marques et brevets

Il s’agit de la première étape cruciale dans la vie d’une société. En effet, il n’existe rien de plus dirimant que de se rendre compte plusieurs semaines ou mois après le lancement d’une activité, que le nom de la marque est déjà exploité par une autre personne qui vous demande de cesser immédiatement d’en faire l’usage.

A fortiori, pour le fait de développer ou de commercialiser une invention qui n’a pas été brevetée en amont, et voir d’autres personnes en revendiquer la paternité ou la copier tout simplement.

Pour ne pas rencontrer de problèmes, il suffit d’opérer des recherches d’antériorité et de procéder aux dépôts des marques et des inventions. Il en va de même pour la protection de vos noms de domaine ou le contenu du code de votre site internet.

 

Ce sont des protections essentielles notamment dans les activités proposées sur une plateforme ou une application. Les dépôts auprès de l’INPI peuvent s’avérer longs et techniques, sachant que la moindre erreur pourrait avoir des conséquences importantes par la suite.

Notre cabinet vous assiste dans ces étapes essentielles de protection.

Vous souhaitez protéger une marque, un brevet, un nom de domaine ?

Nous contacter

Devis gratuit

Votre nom et prénom

Votre adresse mail

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Top