8:00 - 20:00

Disponible du lundi au vendredi

+33 1 55 74 70 70

Contactez-nous

Rechercher
 

L’avocat et le bitcoin

Alto Avocats > L’avocat et le bitcoin

Le cabinet Alto Avocats est spécialisé dans l’accompagnement des startups et se doit donc, toujours, d’être à la pointe des dernières avancées en matière d’innovation.

 

Sans surprise, les crypto-monnaies se démocratisent de plus en plus, notamment par le biais des Initial Coin Offering (ICO), nouveau mode de financement des startups par la crypto-monnaie.

 

Dans ce cadre, Alto Avocats propose aux startups une assistance juridique sur mesure et adaptée à ces nouvelles pratiques, notamment dans l’approche du bitcoin et de l’encadrement juridique et fiscal de ces opérations.

 

Aussi, et dans la mesure où le monde du droit s’ouvre peu à peu sur les crypto-monnaies, le cabinet Alto Avocats proposera bientôt à ses clients la possibilité de payer par bitcoin.

 

Cette approche innovante répond tout à fait aux besoins des startups de la blockchain et du bitcoin qui manient quotidiennement de la crypto-monnaie et, naturellement, préfèrent l’utiliser pour régler leurs factures.

 

Les conseils du cabinet pourront prendre la forme de deux offres dédiées :

  • Un abonnement annuel en contrepartie d’un accompagnement juridique global, ajusté aux besoins de chaque client sur les sujets d’ICO ou de crypto-monnaie en général ;

 

  • Un devis sur-mesure pour une opération particulière, comme par exemple le lancement d’une ICO.

 

Pour plus renseignements sur notre accompagnement juridique, contactez le cabinet Alto Avocats par email : contact@altoavocats.com

Vous souhaitez conclure un partenariat ? Contactez-nous dès maintenant.

Nous contacter

Devis gratuit

Votre nom et prénom

Votre adresse mail

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Top