8:00 - 20:00

Disponible du lundi au vendredi

+33 1 85 73 56 66

Contactez-nous

Rechercher
 

Déclarer sa situation fiscale

Alto Avocats > Déclarer sa situation fiscale

Le cabinet Alto Avocats vous accompagne pour préparer chaque année les différentes déclarations obligatoires que vous devez déposer, notamment la déclaration d’impôt sur les revenu (n°2042) ainsi que ses annexes (déclaration de revenus fonciers, déclaration des plus-values mobilières, déclaration des revenus perçus à l’étrangers), la déclaration d’IFI (n°2725), ou encore la déclaration des sociétés civiles immobilières non soumises à l’IS (n°2072).

 

Nous remplissons nous-mêmes la déclaration et ses annexes, puis à l’occasion d’un rendez-vous dédié, un dossier papier ainsi qu’un fichier informatique vous est remis comprenant l’ensemble des pièces justificatives à conserver et à présenter en cas de demande de renseignements ou de contrôle fiscal de la part de l’administration fiscale.

 

Pour cette assistance usuellement facturée entre 1.500 et 3.000 euros HT et sans aucune optimisation fiscale de votre situation, le cabinet Alto Avocats vous propose un forfait à 1.000 EUR HT, optimisation comprise.

 

En effet, à l’occasion de ce rendez-vous, des conseils en matière de structuration de patrimoine et de défiscalisation notamment vous seront donnés.

 

Pour plus de renseignements sur notre accompagnement à vos déclarations fiscales, contactez le cabinet Alto Avocats par email : contact@altoavocats.com

 

L’équipe Alto Avocats

Vous êtes confrontés à des difficultés avec un actionnaire ?
Contactez-nous dès maintenant.

Nous contacter

Devis gratuit

Votre nom et prénom

Votre adresse mail

Votre téléphone

Sujet

Votre message

Top